fr
  French
Téléphone:  +370 (5) 204-1903
Skype:  onegbits

OS windows

OS windows

OS windows

Windows VPS est l'un des services Internet les plus populaires que nous offrons aux utilisateurs en fonction de leurs besoins. Après l'achat d'un VPS Windows, vous pouvez choisir et bénéficier des fonctionnalités dans une version de Windows en fonction de vos préférences et de l'expertise. Windows Server offre de nombreux rôles et fonctions de prestation de services sur un réseau et sur le web, qui ont été multipliés que les technologies se développent chaque jour. A côté des services offerts par Windows Server lui-même, ce système d'exploitation peut être un bon hôte pour d'autres applications Web, qui peuvent être installés pour gagner plus performants. En général, les versions de Windows Server sont sélectionnés par les utilisateurs recevant un VPS Windows. Cependant, il y a certains utilisateurs de Windows 10 préfèrent client et 8.1 versions pour parvenir à une plus simple et, bien sûr, un environnement plus graphique.

Pour Windows Server Dedicated Server Hosting
OS windows

versions

Comme vous le savez, Microsoft a lancé différentes versions de Windows Server et Client. Nous vous apportons une liste complète des versions authentiques et de Windows Server, afin que vous puissiez jeter un oeil avant de commander un service de serveur Windows.

prénom Version libéré Télécharger
windows 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
windows 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
windows 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Windows contrôle Panles

L'une des fonctionnalités offertes aux utilisateurs de l'utilisation d'Internet de Windows VPS implique serveur Web et des services en ligne. Microsoft Windows lui-même bénéficie d'un hébergeur appelé IIS, qui peut être manipulé et mis en place une expertise minimale. Cependant, différentes sociétés ont développé des panneaux de contrôle d'hébergement web dans le but de fournir des services de sites Web intégrés. panneaux sur le Web vous donnent d'innombrables possibilités, y compris un système de gestion de contenu, la construction de bases de données, le site Web et les fichiers de contrôle et de gestion, le contrôle de domaine et de gestion, DNS et ainsi de suite. Cela vous aidera à faire fonctionner des outils facilement sans aucune expertise. Dans la section suivante, vous verrez une liste de panneaux différents qui peuvent être installés et exécutés sous Windows.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Avis des clients

en
  English
Phone:  +1 (217) 636-4164
Skype:  onegbits
  1. Home
  2. Operating systems
  3. windows-os

Windows OS

Windows OS

Windows OS

Windows VPS is one of the most popular Internet services we provide to users depending on their requirements. After purchasing a Windows VPS, you can choose and benefit from the features in any version of Windows according to your preferences and expertise. Windows Server offers numerous roles and features for service delivery on a network and the web, which have been multiplied as technologies grow every day. Alongside the services offered by Windows Server itself, this OS can be a good host for other web applications, which can be installed to gain highest performance. Generally, Windows Server versions are selected by users receiving a Windows VPS. However, there are some users preferring Windows client 10 and 8.1 versions to achieve a simpler and, of course, a more graphical environment.

Order Windows Server
Windows OS

Versions

As you may know, Microsoft has launched different versions of Windows Server and Client. We bring to you a complete list of authentic and supported versions of Windows Server, so you can take a look before ordering a Windows server service.

Name Version released Download
windows 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
windows 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
windows 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Windows Control Panles

One of the features offered to Internet users use of Windows VPS involves web server and and online services. Microsoft Windows itself benefits from a web host called IIS, which can be handled and set up with minimum expertise. However, different companies have been developing web hosting control panels in an effort to provide integrated website services. Web-based panels give you countless possibilities, including a content management system, construction of databases, website and files control and management, domain control and management, DNS and so on. This will help you conveniently operate tools without any expertise. In the next section, you will see a list of different panels that can be installed and run on Windows.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Customer Reviews