fr
  French
Téléphone:  +370 (5) 204-1903
Skype:  onegbits

Ubuntu OS

Ubuntu OS

Ubuntu

Ubuntu VPS est l'un des services Internet les plus populaires attirent un grand nombre d'utilisateurs en raison de ses fonctions faciles à utiliser. En plus de ses ressources dédiées, ce système d'exploitation peut être très efficace dans tous les scénarios et des ressources, offrant une performance lisse et parfait. En tant que Linux basée sur Debian, en dehors des avantages de Debian, Ubuntu fournit aux utilisateurs des fonctionnalités multiples. En se fondant sur ses dépôts de logiciels complets, Ubuntu facilite l'installation et la prestation de services comme un parfait serveur d'entreprise. De même, nous avons préparé VPS Ubuntu pour les différents plans, que vous pouvez facilement choisir et commander.

Buy Linux VPS Dedicated Server Hosting
Ubuntu

versions

Comme dans d'autres systèmes Linuxs, Ubuntu a différentes versions, offrant une version complète et stable presque tous les deux ans. Ces versions sont publiées en fonction des modifications apportées dans le noyau Linux. Dans ce qui suit, nous listons la version en cours de validité et stable d'Ubuntu. Vous pouvez consulter et commander votre Ubuntu VPS nécessaire.

prénom Version libéré Télécharger
ubuntu 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
ubuntu 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
ubuntu 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Les panneaux de commande installable sur le système d'exploitation Ubuntu

Il existe des outils dans les dépôts Ubuntu que vous pouvez les transformer en un serveur web entièrement professionnel par après l'installation sur Ubuntu VPS. Cependant, il semble un peu difficile à contrôler et à gérer Ubuntu depuis toutes les opérations impliquent des commandes Linux. À cet égard, de nombreuses entreprises ont développé de nombreux panneaux d'hébergement Web, vous offrant un environnement graphique moderne quand ils sont installés sur Ubuntu. Vous pouvez facilement gérer et contrôler un site Web et ses fichiers, installer des outils de sécurité, gérer les domaines et DNS, sans avoir besoin d'insérer des commandes dans le terminal Ubuntu. Nous avons préparé pour vous une liste de panneaux installables Ubuntu. Vous pouvez passer en revue chaque option et pour un pour votre VPS.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Avis des clients

en
  English
Phone:  +1 (217) 636-4164
Skype:  onegbits

Ubuntu OS

Ubuntu OS

Ubuntu

Ubuntu VPS is one of the most popular Internet services attracting a lot of users owing to its easy-to-use features. Along with its dedicated resources, this operating system can be highly effective in every scenario and resource, offering a smooth and perfect performance. As a Debian-based Linux, apart from the benefits of Debian, Ubuntu provides users with multiple features. Relying on its full software repositories, Ubuntu facilitates installation and service delivery as a perfect Enterprise server. By the same token, we have prepared Ubuntu VPS for different plans, which you can easily choose and order.

Order Linux Server
Ubuntu

Versions

Similar to other Linuxs systems, Ubuntu has different versions, offering a full and stable version almost every two years. These versions are released based on the modifications made in Linux kernel. In the following, we list the currently valid and stable version of Ubuntu. You can review and order your required Ubuntu VPS.

Name Version released Download
ubuntu 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
ubuntu 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
ubuntu 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Control panels installable on Ubuntu operating system

There are tools in Ubuntu repositories that you can turn them into a fully professional web server by after installing on Ubuntu VPS. However, it seems slightly difficult to control and manage Ubuntu since all operations involve Linux commands. In this respect, many companies have developed numerous web hosting panels, offering you a modern graphical environment when they are installed on Ubuntu. You can easily manage and control a website and its files, install security tools, manage domains and DNS, without any need to insert commands in Ubuntu terminal. We have prepared for you a list of Ubuntu installable panels. You can review each option and order one for your VPS.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Customer Reviews