fr
  French
Téléphone:  +370 (5) 204-1903
Skype:  onegbits

Debian OS

En savoir plus sur le système d'exploitation Debian et ses éditions

Debian OS

Debian VPS est maintenant utilisé largement à son dû puissant et parfaitement évolué Os connu sous le nom Debian. Contenant de nombreuses applications open source dans ses référentiels, Debian a été approuvé par la majorité des utilisateurs d'Internet. De plus, Debian ne nécessite pas des ressources matérielles de haut niveau pour le lancement et la prestation des services. Il peut offrir facilement des services au moyen de ressources matérielles minimales tout en douceur et en toute transparence. De plus, Debian VPS sert aujourd'hui comme hôte pour les applications Web et des sites Web.

Order Linux Server
Debian OS

Debian OS Versions

L'équipe de développeurs Debian est constamment mise à jour et la mise à niveau de son ancienne version, cherchant constamment de garder les utilisateurs heureux avec les mises à jour. Debian a proposé une nouvelle version de son système d'exploitation presque tous les 4 ans. Ci-dessous vous trouverez une liste complète des versions Debian stables et valides exécuter actuellement sur Internet. Vous pouvez commander un favori Debian VPS et bénéficier de ses fonctions après avoir examiné et en sélectionnant une option appropriée.

prénom Version libéré Télécharger
debian 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
debian 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
debian 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Les panneaux de commande installables sur le système d'exploitation Debian

L'un des avantages et des applications les plus importantes de Debian largement adopté sur Internet, est serveur web. Il existe différents logiciels tels que Apache, Nginx et Litespeed que vous pouvez installer et exécuter pour héberger vos sites Web et ceux des autres. En raison de l'environnement terminal et la nécessité d'une expertise pour moindre configuration sur le serveur Web, cependant, les utilisateurs préfèrent l'hébergement des panneaux de contrôle permettant la gestion graphique et la surveillance des sites, la construction et la gestion des bases de données, gestion de domaine et DNS dans une petite fraction du temps. Dans ce qui suit, vous verrez une liste de panneaux installables dans Debian. Vous pouvez commander et installer ces panneaux sur votre compte Debian si nécessaire.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Avis des clients

gb
  English
Phone:  +1 (217) 636-4164
Skype:  onegbits

Debian OS

Learn more about Debian operating system and its editions

Debian OS

Debian VPS is now used widely owing to its powerful and perfectly-evolved Os known as Debian. Containing numerous open-source applications in its repositories, Debian has been endorsed by the majority of Internet users. Moreover, Debian does not require high-level hardware resources for launching and service delivery. It can conveniently offer services through minimal hardware resources quite smoothly and seamlessly. Furthermore, Debian VPS today serves as a host for web applications and websites.

frontend_msg.debian.os.tabs.tab_1.link_title
Debian OS

Debian OS Versions

The Debian developer team is constantly updating and upgrading its old version, constantly striving to keep users happy with updates. Debian has offered a new version of its operating system almost every 4 years. Below you will find a complete list of Debian Stable and Valid versions currently run over the Internet. You can order a favorite Debian VPS and benefit from its features after reviewing and selecting an appropriate option.

Name Version released Download
debian 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
debian 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
debian 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Control panels installable on Debian operating system

One of the most important benefits and applications of Debian widely embraced on the Internet, is web server. There are different software such as Apache, Nginx and Litespeed which you can install and run to host your websites and those of others. Due to the terminal environment and the need for expertise for slightest configuration on the web server, however, users prefer hosting control panels enabling graphical management and monitoring of websites, construction and handling of databases, domain management and DNS within a small fraction of time. In the following, you will see a list of installable panels in Debian. You can order and install any of these panels on your Debian account if needed.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Customer Reviews