fr
  French
Téléphone:  +370 (5) 204-1903
Skype:  onegbits

CentOS

CentOS

CentOS

CentOS sert un système d'exploitation reposant sur l'architecture de base pour le développement RHEL. Il offre de nombreuses fonctionnalités et les avantages pour les utilisateurs, attirant une population massive de fans. Par conséquent, CentOS VPS est l'un des plus populaires services Internet capables d'accueillir des services innombrables et offrant aux utilisateurs une multitude d'outils grâce à ses dépôts de logiciels complets. Aujourd'hui, en raison de la proximité du mode de fonctionnement et la possibilité d'utiliser des paquets RHEL, CentOS est devenu le système d'exploitation Linux le plus cher du monde. Vous pouvez profiter des avantages de ce système d'exploitation open-source en commandant CentOS VPS.

Order Linux Server
CentOS

versions

Comme tous les autres systèmes d'exploitation, Centos a été mis à jour dans les différentes années que de nouvelles versions RHEL sont proposées. Toutes les éditions Centos a offert plusieurs caractéristiques et les avantages en termes de facilité d'utilisation et de sécurité. Dans ce qui suit, vous verrez une liste des versions Centos actuellement authentiques et largement utilisés. Après avoir examiné et en choisissant la version désirée, vous pouvez commander un CentOS VPS préféré.

prénom Version libéré Télécharger
centos 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
centos 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
centos 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Les panneaux de commande installables sur le système d'exploitation Centos

De nos jours, Centos en tant que serveur Web est considéré comme un choix conscient. Du fait de ses pleins dépôts et de soutien pour les paquets RPM, Centos peut devenir un serveur web entièrement professionnelle. Comme dans d'autres systèmes Linuxs, Centos peut être utilisé lorsque vous connaissez suffisamment l'environnement textuel et terminal pour la mise en place et la gestion du serveur web. À cet égard, plusieurs sociétés ont développé des panneaux d'hébergement de site web, vous permettant de configurer et de gérer votre site Web, le domaine et le DNS dans un environnement moderne entièrement graphique,. Ce qui suit est une liste de panneaux d'hébergement Web installable sur CentOS.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Avis des clients

en
  English
Phone:  +1 (217) 636-4164
Skype:  onegbits

CentOS

CentOS

CentOS

Centos serves as an operating system relying on RHEL basic architecture for development. It offers numerous features and benefits to users, attracting a massive population of fans. Hence, Centos VPS is one of the most popular Internet services capable of hosting countless services and providing users with a wealth of tools through its full software repositories. Today, owing to proximity of operating mode and the ability to use RHEL packages, Centos has become the most expensive Linux operating system in the world. You can enjoy the benefits of this open-source operating system by ordering Centos VPS.

Order Linux Server
CentOS

Versions

Similar to all other operating systems, Centos has been upgraded in different years as new RHEL versions are offered. Every Centos editions has offered several features and benefits in terms of usability and security. In the following, you will see a list of Centos versions currently authentic and widely used. After reviewing and choosing the desired version, you can order a favorite Centos VPS.

Name Version released Download
centos 10 10 2015/05/10 ISO 3.5g
centos 8.1 8.1 2013/03/15 ISO 3.5g
centos 7 7 2010/01/30 ISO 3.5g

Control panels installable on Centos operating system

Nowadays, Centos as a web server is considered a conscious choice. Owing to its full repositories and support for RPM packages, Centos can become a fully professional web server. Similar to other Linuxs systems, Centos can be used when you are sufficiently familiar with the textual environment and terminal for setting up and managing the web server. In this regard, several companies have been developing website hosting panels, enabling you to set up and manage your website, domain and DNS through a fully graphical, modern environment. The following is a list of web hosting panels installable on Centos.

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

18.4.0.2 x86

1Gbits Customer Reviews